13 janvier 2020

Chronique Les Royals 2 - Mélanie Wolf Book


Je vous retrouve en cette de fin de soirée pour vous parler des Royals le tome 2 de @elodie.c.auteur , : Hier, demain, pour toujours , qui fût un coup de cœur ( comme je m'en doutais ^^ ) .Un roman que j'ai dévoré en une journée !J'avais déjà lu le tome 1 il n'y pas si longtemps que ça , je n'avais qu'une hâte , lire la suite !Dans ce roman on va suivre Claire et Mathias , deux personnages présent dans le tome précédent, sauf que cette fois si on est focalisé sur eux !C'était deux personnages que j'avais énormément apprécié dans le premier tome , je voulais découvrir leur histoire , leur passé respectifs !Je dois dire que je ne m'attendais pas a que ce soient des personnages autant brisés , cabossés , tous deux n'ont pas eu la vie facile .En découvrant leur histoire, j'ai d'autant plus compris pourquoi Mathias, Clair et Kyle sont extrêmement proches entre eux , aussi liés !Ils sont tous un passé en commun.J'ai adoré Matthias, un homme brisé, qui se montre courageux , il a ses propres faiblesses, démons. Tout comme Clair, une femme que j'ai admiré tout au long du roman, elle s'est garder son calme même dans des situations assez difficile, elle est super courageuse, la tête sur les épaules, elle est prête a tout pour ses enfants, un personnage avec également ses propres faiblesses.J'ai beaucoup aimé découvrir des flash-back de leur passé, voir comment ils se sont rencontrés, approchés , aimés !J'ai apprécié retrouver les personnages du tome 1 , Erika et Kyle , voir leur évolution, les retrouver tout simplement !Les personnages secondaires sont toujours aussi attachants et chaleureux !On retrouve l'univers de la glace, du hockey , que du bonheur !Encore une fois , l'auteure aborde des sujets très importants, sensibles, ça permet de prendre conscience de certaines chose !A certains moments, j'avais les larmes aux yeux , tellement c'est bouleversant, touchant !Un excellent tome 2, toujours aussi addictif, avec des personnages qui vont se reconstruire !Une magnifique histoire d'amour comme je les aime !Je ne peux que vous conseiller cette saga ! Vive le tome 3 !

Lien vers la chronique : ici

Petits mots

Envoyer un petit mot