19 décembre 2018

Chronique L'enfer de l'ange - Mélanie bookstragrameuse



J'ai adoré ce roman du début à la fin ! 
Dès les premières pages ont est happé , plongé dans un univers fantastique en compagnie des anges , en plus c'est vraiment un univers qui change de ce que on retrouve généralement ! 
J'ai beaucoup aimé les personnages principaux : Gabriel , un personnage qui semble sans cœur au début de l'histoire puis que nous découvrons autrement au fur et à mesure de l'histoire . Anna , un personnage que j'ai trouvé extrêmement courageuse, forte , la tête sur les épaules , qui de plus évolue dans un milieu masculin ce qui est rare et c'est ce qui la rend particulière je trouve . Zéléniah , un personnage attachant , parfois rigolote , un personnage que l'ont suis en même temps que Gabriel , c'est deux la ont vraiment une relation particulière ! Et puis Daniel , j'ai vraiment adoré ce personnage , qui est hyper attachant , qui fait sourire voir rire avec son humour et côté taquin . 
On jongle principalement entre les points de vue de Anna et Gabriel , les deux personnes principaux , ou l'histoire est vraiment concentrer sur eux . En tant que lecteur , on découvre en même temps que les personnages les révélations , leurs secrets et puis on se sent concerné par leur histoire , c'est vraiment l'impression que j'ai eu en tout cas en lisant ! 
Un roman que je conseille aux personnes qui adore le fantastique plus particulièrement les anges , et la romance . Un roman un peu long a démarré au début puis ensuite tout s'enchaîne , entre les révélations , les secrets , les rebondissements et l'action , c'est parfait . 
De plus , la plume de l'auteur est fluide et agréable ! Une histoire très bien mené , mystérieuse , et qui varie ! Et une fin juste horrible , j'ai vraiment hâte de lire la Suite !! Voilà ! Un roman qui mérite d'être lu , car franchement elle est top !
Lien vers la chronique : ici

Petits mots

Envoyer un petit mot